Livre : « La communication interne : stratégies et techniques », Jean-Marc Decaudin

2 Mai

Image

La communication est au coeur des préoccupations managériales et c’est en ce sens qu’elle constitue une fonction essentielle dans les organisations. A destination des professionnels de la communication et des étudiants, ce livre a été écrit pour vous donner des clés afin de mettre en place une stratégie de communication interne (mix, plan de communication…), des techniques de communication interne et des outils pour mesurer sa performance en termes d’impact, d’image et de comportement.

Pour l’avoir lu, ce livre est à mettre entre toutes les mains des chargés (ou futurs) de communication interne !

Retrouvez ce livre en vente à la FNAC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :