Motiver les salariés sur les enjeux business

23 Nov

« Comment la communication interne peut-elle aider à motiver les salariés sur les enjeux business ? »  : tel était le thème de la conférence organisée par l’Agence Française de Communication Interne le 24 juin 2011.

Cette demi-journée était animée par Marc SPECQUE, directeur de la communication de Shell France et vice-président de l’AFCI.

Afin de répondre à ce sujet, le vice-président s’était entouré de plusieurs professionnels de la communication interne qui avaient fait le déplacement pour nous livrer leurs témoignages  :

• Ana BUSTO, directrice de la communication interne groupe, Sodexo
• Dominique CREPY, directeur de la communication interne, Brico Dépôt
• Véronique MENET, responsable éditions et communication managériale, groupe Safran
• Thierry SPENCER, consultant, créateur du blog Sensduclient.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :